Une équipe engagée

 

pour la nature

pour votre rsE

La fierté de vos collaborateurs

Avec les nouveaux modes de travail, l’évolution des mentalités et la situation climatique alarmante, les collaborateurs actuels sont sensibles aux démarches mises en place dans la société. Les employés sont toujours les premiers concernés par les mutations d’une entreprise et ils sont fiers des démarches RSE engagées.

Recruter de nouveaux talents

Sur un marché de l’emploi où il n’est pas toujours facile de recruter de nouveaux collaborateurs, le salaire n’est plus le principal levier pour attirer les talents au sein de son entreprise. Environnement et cadre de travail, clients, fournisseurs, secteur d’activité sont particulièrement scrutés par les nouvelles générations qui regardent de plus en plus, l’engagement sociétal de votre organisation.

Retenir les talents actuels

Toutes les entreprises ont peur de perdre des collaborateurs qui ont une forte valeur ajoutée au sein de leurs équipes. Proposer à ses collaborateurs de s’investir dans des projets responsables et de participer au déploiement de la stratégie RSE de leur entreprise est un excellent levier d’engagement.
Leur offrir un espace et une respiration dans la forêt parrainée par votre organisation sera certainement l’occasion de partager les valeurs communes qui vous unissent.