Pour les équipes

 

et pour la nature…

et pour les clients…

La fierté des collaborateurs

Les collaborateurs sont de plus en plus sensibles à la performance environnementale de leur entreprise. Réduction de l’empreinte carbone, compensation, démarche RSE… sont autant de paramètres qui sont analysés lors des phases de recrutement et également pendant l’engagement d’un contrat de travail.

Recruter de nouveaux talents

Sur un marché de l’emploi où il n’est pas toujours facile de recruter aisément de nouveaux collaborateurs, le salaire n’est pas l’unique levier pour attirer les candidats à un poste au sein de son entreprise. Environnement et cadre de travail, clients, fournisseurs, secteur d’activité sont scrutés par ces derniers qui regardent également, et ce plus en plus, l’impact sociétale de l’entreprise.

je parraine

offre de parrainage

Retenir les talents actuels

Toutes les entreprises ont peur de perdre des collaborateurs qui ont une forte valeur ajoutée au sein de leurs équipes. Avec les nouveaux modes de travail, l’évolution des mentalités et la situation climatique alarmante, les collaborateurs actuels sont sensibles aux démarches mises en place dans la société. Les employés sont toujours les premiers concernés par les mutations d’une entreprise et ils sont fiers des démarches RSE mises en œuvre.

Pour les équipes…

Nous contacter

12 + 15 =