Pour les clients

 

et pour la nature…

et pour les équipes…

Les enjeux environnementaux au cœur des préoccupations des clients

L’écologie et l’environnement, et d’une façon plus globale, la RSE, font partie des fondamentaux pour les clients et les consommateurs. Les Français notamment se renseignent de plus en plus sur la politique des marques ou de leurs fournisseurs en matière de respect de la planète et des démarches sociétales.

Un levier pour attirer

Les clients et consommateurs font de moins en moins confiance aux entreprises et à leur communication corporate, que ce soit sur leur propre site ou même sur les réseaux sociaux. Ils sont davantage sensibles à des labels ou à des causes pour lesquels les entreprises se sont engagées. Pour une majorité, ils sont d’ailleurs prêts à préférer une marque qui privilégie la protection environnementale même si les tarifs sont plus élevés.

je parraine

offre de parrainage

Un levier pour fidéliser

Vos clients font de plus en plus attention à leur empreinte carbone, ils souhaitent logiquement que leurs marques favorites ou leurs fournisseurs fassent de même. Votre engagement pour l’environnement, pour la planète, confirme votre image de marque responsable, qui favorise la fidélité de vos clients et donc le développement de votre activité.

Pour les clients…

Nous contacter

2 + 5 =