Un gage d’engagement

 

JE PARRAINE

Je plante

La mise en avant de votre parrainage

Votre parrainage à Ma Grande Forêt, preuve de votre sensibilité et surtout de votre engagement dans une démarche environnementale positive, mérite d’être mis en avant. Les opportunités pour votre entreprise sont nombreuses.

Les opportunités

Un reflet de votre engagement

Votre nouvelle labellisation est un bon moment pour communiquer auprès de vos prospects et clients. Opportunité de faire la promotion de votre entreprise, de vos services et/ou produits, d’une façon différente, elle met en avant vos valeurs et vos engagements envers la société.

Un engagement bénéfique

Le label Ma Grande Forêt contribue à améliorer l’image de marque de votre entreprise. Il reflète votre engagement et certifie votre souhait d’être une entreprise vertueuse et soucieuse de l’environnement.

Une équipe heureuse

Conséquence de l’augmentation de votre visibilité et de la valorisation de votre image, ce label est un argumentaire supplémentaire en tant que bénéfice client. Les clients sont davantage sensibles à acheter un service et/ou produit qui contribue indirectement à rendre la planète plus verte.

Communiquez autrement…

1. Les étapes de la com’

Intégrer autant que possible le logo de Ma Grande Forêt sur vos différents supports (plaquette, site internet, réseaux sociaux, packaging, etc). Cette intégration qui doit respecter la charte graphique de Ma Grande Forêt, transmise à la souscription, est accompagnée d’un argumentaire. Pour que l’impact soit plus fort, il est conseillé d’accompagner la mise à jour des supports, par des communiqués de presse, post sur les réseaux sociaux, articles de blog sur votre site, campagne emailing, courrier postal.

Votre logo à l’entrée de la forêt

label sur vos supports

2. L’argumentation

La mise en avant du label Ma Grande Forêt n’est pas suffisant. Vos prospects et clients ne percevront peut être pas tout de suite la valeur ajoutée de votre parrainage. Il est important de les sensibiliser pour donner du sens à votre démarche. Un rédactionnel qui explique la raison de cet engagement, en valorisant votre démarche et expliquant votre motivation, crédibilise votre parrainage.

3. La valorisation du label

Pour compléter votre nouveau process de communication, n’oubliez pas de fournir également un argumentaire à vos collaborateurs. Ils doivent être capable d’expliquer auprès de leurs contacts la démarche réalisée avec Ma Grande Forêt. Ce travail est la bonne occasion d’initier une communication régulière sur vos valeurs, vos initiatives et vos engagements envers la société.

des produits de la forêt

Nous contacter

7 + 14 =